Reviews

Modern microohmmeter MIKO-21
Control instrument of OLTC transformers PKR-2
Micromillikilloohmmeter MIKO-2.3
  • Open

    De l’OOO «Siemens»

    En 2015, l’OOO «Siemens» a acquis un appareil de mesure de la résistance électrique MIKO-7, exploité aujourd’hui avec succès par nos spécialistes. A l’aide de cet appareil, est réalisé le contrôle des paramètres du bobinage des électromoteurs de traction, ainsi que le diagnostic tout type des équipements des trains électriques express ES1 «Lastotchka».

    Conformément à l’expérience du travail avec un appareil MIKO-7, il est à noter que l’utilisation de cet appareil est pratique, son interface est compréhensible et simple. Selon nous, sa meilleure fonction est le choix automatique de la plage des résistances.

    Encore un élément positif: fonctionnement de l’appareil non seulement à partir de la prise de courant, mais de l’accumulateur automobile aussi. Pourtant, notre conseillons à votre société d’ajouter dans l’appareil un accumulateur incorporé, puisque le fonctionnement à partir de la prise de courant ou de la source externe d’alimentation n’est pas toujours pratique.
    [Observation du fabricant: dans des modèles suivants, chaque appareil du groupe MIKO est équipé par un accumulateur incorporé]. 

    V.A.Rokkel
    Directeur technique de l’OP OOO «Siemens», ville de Sotchi.

  • Open

    L’OOO SK «Severstroy»

    Microohmmètre MIKO-10-version portative mobile de la ligne des moyens de mesure de résistance électrique, fabriqués par l’OOO «SKB de la construction électrotechnique des appareils»

    Dès le septembre 2016, l’appareil est exploité par le service électrotechnique du consortium de bâtiment OOO SK «Severstroy». Le domaine de son application: installations électriques des entreprises industrielles qui sont en construction ou en reconstruction, sous tension 10/0,4 kV.

    Utilisation conforme à la destination: contrôle te mesure des résistances de passage des coupleurs des barres conductrices et des liaisons métalliques du Système principal de l’équipotentialité des masses et du Système supplémentaire de l’équipotentialité des masses, des contacts des équipements de commutation des installations électriques au cours du processus des travaux de montage électrique, des travaux de mise en route et des essais de réception.

    Avantages incontestables de l’appareil:

    • possibilités universelles du placement de l’appareil au cours de la réalisation des mesures;
    • présence du mémoire énergétiquement indépendante des mesures réalisées;
    • fonctions automatisées de la mise et de l’arrêt des mesures;
    • débranchement de l’alimentation de l’appareil non utilisé; signalisation sonore de début et de la fin des mesures.

    Aujourd’hui, MIKO-10 est la meilleure version prix/qualité, pour l’application de l’appareil dans des installations électriques sous tension 10/0,4 kV.

    V.K.Ourazov,
    Directeur exécutif de l’OOO SK «Severstroy»

  • Open

    La filiale de la PAO «FSK EES» - «Zapadno-Sibirskoyé PMES»

    Sur notre entreprise, plus de 10 ans, sont utilisés les 36 appareils différents, en particulier: MIKO-1, MIKO-2.3, PKV/М7, PKV/V3A, PKV/U3.0, PKV/U3.1, PUV-50.

    Ces appareils serrent à la vérification des joints différents utilisés sur les équipements des sous-stations, au contrôle des paramètres des interrupteurs à haute tension et des disjoncteurs de la classe des tensions de 6 à 500 kV. L’utilisation de tous les appareils est simple. La fonction de construction automatique des oscillogrammes, d’après les résultats des mesures réalisées, est très pratique.

    Au cours de la période de l’exploitation des équipements énergétiques, les appareils ont, à plusieurs reprises, détecté les défauts aux premiers stades du développement, ce qui écartait la possibilité des arrêts des équipements, et, en conséquence, les situations de pannes.

    Nous conseillons d’utiliser les appareils précités aux organismes exploitant les équipement à haute tension.

    E.D. Diatchenko,
    Ingénieur principal Adjoint

  • Open

    L’AO «Combinat des réfractaires Borovitchsky»

    Dès 2012, l’appareil MIKO-7 au logiciel extensif est exploité par la société. Il est utilisé pour la mesure de la résistance des bobinages des moteurs électriques et transformateurs différents à haute tension de 500 à 630 kV, et à basse tension de 0,25 à 250 kV.

    L’exploitation de l’appareil est simple, son coffre antichoc est commode, son interface est compréhensible. Le logiciel extensif sert à la prise permanente de mesure des résistances des bobinages, avec le choix automatique des diapasons des mesures et l’actualisation automatique des mesures. Grâce au logiciel, les résultats des mesures sont portés dans le procès-verbal. Le moins unique est l’absence de source indépendante d’alimentation.

    [Observation du fabricant: l’appareil peut être alimenté à partir du réseau (≃ 110÷220, 330 V) ou de l’accumulateur externe, par exemple, accumulateur automobile 12 V. L’alimentation de l’appareil à partir de l’accumulateur automobile est faite à travers le câble spécialisé, livré sur la demande].

    Je pense que cet appareil est un des meilleurs dans sa classe, et je le recommande aux autres organismes.

    Sinitsyn Z.S.
    Responsable de la Division de l’entretien électrique de l’AO «BKO»

  • Open

    LLC DIMITROVGRAD METALLURGICAL PLANT

    Since July 7 till now the  Dimitrovgradsky metallurgical plant, LLC,  has been using the MIKO-10 microohmmeter. The instrument was used for measuring the electric resistance of copper items. 13 samples of copper busbars were tested with the help of the instrument. 

    MIKO-10 is a multifunction instrument, it is portable, easy to operate;  its menu is rather friendly. It is a portable independent measurement device, it is simple to operate and rather robust.  The instrument demonstrated proper operation, there were no failures.

    The MIKO-10 can be recommended for use by other companies.  

我们使用加载项. 通过继续浏览网站,您同意我们处理您的个人数据和隐私政策。隐私政策.